Une nouvelle illustration de Natasha, par Renan. Une scène touchante où la jeune femme se retrouve entourée de sa famille, sa fille Cynthia à ses pieds, son frère Pern ainsi que deux amis, Cécile et un Yéti (cherchez pas), lesquels l'entourent pour lui témoigner leur amour et l'empêcher de se suicider.
Le dessin est dérivé d'une séquence récurrente chez le personnage (vue dans Flagellation Mentale et utilisée en jeu de rôles avec Pern), mais l'idée était d'introduire un peu d'espoir et d'apaisement pour changer. Natasha est évidemment en larmes et troublée, mais elle se laisse prendre son arme sans résistance, montrant que tout ira bien...
Un grand merci à l'artiste pour ce superbe travail, et peut-être quelques excuses pour avoir sensiblement "altéré" sa coloration sur les cheveux de l'héroïne. Ceux-ci n'étaient pas noirs comme ils devraient l'être, petite erreur sans importance lié au forum d'Ambreworld, et je me suis permis de corriger pour le blog. L’œuvre originale, elle, demeure intacte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire