vendredi 5 mai 2017

Black Lagoon Fanzine #1, la vidéo !


Black Lagoon #1 est bientôt disponible et, après le succès que fut son annonce avec sa belle couverture et son sommaire très complet, voici une nouvelle stratégie marketing pour vous faire baver: la vidéo présentant le fanzine sous sa forme finale, tel qu'il sera lorsque vous l’achèterez.
Alors ça manque de musique d'ambiance (encore que je reconnais l'excellente Soul of a Man de Steven Stern !) et ça bouge comme dans du Found Footage moisi de chez Blumhouse Productions, mais l’œil attentif pourra admirer la mise en forme, se faire une meilleure idée des différents articles présents dans les pages et feuilleter, presque, quelques morceaux de textes. Miracle, mes chroniques d'Aquanoids, de Sharkman et du comic-book Les Monstres de la Mer Attaquent ! apparaissent, ce qui est super flatteur.


Au passage, je sais que tourner le couteau dans la plaie ne sert à rien si ce n'est à pleurnicher toujours un peu plus, mais le résultat me fait encore plus regretté de ne pas avoir eu droit à la couleur...
Quoiqu'il en soit, je vous laisse avec l'annonce qui accompagne la vidéo sur la page Facebook, laquelle renseigne un peu plus sur les méthodes de paiements pour ceux que cela intéresse. D'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner pour suivre les informations sur le fanzine en général et encourager l'équipe.

Maintenant que le fanzine vient de nous être livré, les ventes vont pouvoir commencer. Histoire de vous faire oublier le chaos médiatico-politique qui vous aura lessivé le cerveau dimanche soir, nous vous expliquerons dés lundi toutes les modalités pour commander ce numéro. Les règlements pourront se faire soit via Paypal soit par chèque aux adresses que nous vous communiquerons. Sachez déjà que les frais de port pour la France en tarif éco (et pour un exemplaire) se monteront à 4,40 euros (Les enfoirés. Heureusement que c'est en éco.... ) et à 1,70 pour les autres pays européens grâce à la ligne "Livres et brochures". Décidément c'est toujours chez soi qu'on est le plus mal servi. Alors si vous passez fin mai au Bloody Weekend n'oubliez pas de nous le faire savoir, tout comme les absents qui désireraient le faire récupérer sur place par un pote histoire d'économiser quelques écus.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont porté intérêt à notre canard, qui nous ont félicités pour la couverture et le sommaire. Du coup on s'est dit qu'une jolie couv' c'était bien mais que le futur lecteur de Black Lagoon était en droit de voir à quoi ressemblait l'intérieur du zine avant de mettre la main au porte-monnaie. On a donc fait une petite vidéo qui donne un léger aperçu des centaines de pages que composent ce premier numéro, vidéo réalisée avec les pieds et à l'aide d'un vieux Samsung Galaxy donc ne soyez pas trop regardant sur le résultat.

Tout l'équipe du Lagon Noir vous souhaite un bon weekend !
Tachez de ne pas vous entretuer dimanche sur les réseaux sociaux.


Ps. Donc apparemment je vous souhaite un bon weekend. On va dire que c'est vrai, mais en vérité sachez que l'on ne m'a même pas demandé mon avis sur le sujet.


2 commentaires:

  1. La mienne est à côté d'Aquanoids :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince si j'avais su j'aurai essayé d'avoir une meilleure image.
      En tout cas bravo, un grand film celui-ci ! Vivement !

      Supprimer