lundi 30 septembre 2013

Rêves & Cauchemars #120 – Matthew Simons


Matthew était un adolescent timide et un souffre-douleur, constamment tourmenté par les autres. Cela arriva une fois de trop à Camp Paradise, une colonie de vacances construite sur un ancien cimetière indien. Ces terres sont maudites par un Medecine Man nommé Thunder Fire, et son esprit maléfique utilisa la situation à son avantage.
Et quand le jeune homme se cacha dans une grange, il fut témoin d'une étrange apparition, une lueur inexplicable, en fait la manifestation des pouvoirs du sorcier. Le garçon fut brûlé vivant mais son corps n'a jamais été retrouvé. Jusqu'à ce que sa sœur Laura, endeuillée, se mit à faire d'étrange rêve à propos de Thunder Fire. Elle fut séduite, ou peut-être possédée, par le spectre et utilisa les pouvoirs de celui-ci pour ramener Matthew d'entre-les-morts.


Le frère et la sœurs planifièrent leur revanche sur les jeunes gens responsables des malheurs de l'adolescent., les invitant de nouveau à Camp Paradise pour les tuer un par un. Le mort-vivant utilisa sa force surhumaine pour se débarrasser de ses proies jusqu'à ce que le petit-fils de Thunder Fire ne les arrête. Il se sacrifia pour mettre fin à la malédiction et Matthew périt une bonne fois pour toute, avec sa sœur à ses côtés, dans une explosion.


Source: Twisted Nightmare

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire