mardi 17 septembre 2013

Rêves & Cauchemars #081 – Syngenors


Voici une nouvelle génération de Syngenors, provenant ici d'un univers totalement différent. Cette ils ont été créés par Norton Cyberdyne, une major company de l'industrie de l'armement, afin de devenir les soldats du futur. Ils furent conçu parce que les grandes nations du monde pensaient que le prochain grand conflit se déroulerait au Moyen-Orient et qu'il y aurait une demande pour des soldats n'ayant pas besoin d'eau pour survivre dans le désert.


Cependant le projet Syngenor, du nom de code Dark Skies, n'était pas parfait et le spécimen proposé par Cyberdyne n'était qu'un prototype. Celui-ci fini par s'échapper et, après avoir tué son créateur, fut détruit à son tour. Mais puisque la créateur peut se reproduire asexuellement toutes les 24h, il eu le temps de pondre quelques œufs. Cela généra au moins vingt nouveau Syngenor avant que Cyberdyne ne prenne la décision de se débarrasser d'eux.



Tout comme le monstre original, cette version doit drainer le fluide cérébro-spinal de ses proies pour se nourrir, possède une haute résistance aux armes à feu ainsi qu'aux explosifs et fonctionnent grâce à un organisme spécial que le Syngenor doit maintenir en expulsant de l'air froid tout autour de lui. Mais parce que ces créatures ne sont que des prototypes, elles gardent une faiblesse très particulière qui est... L'eau ! Cet élément a un effet acide sur eux. Imaginez donc ça sur le Syngenor original qui avait trouvé refuge dans les égouts...


Source: Syngenor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire