mercredi 4 septembre 2013

Rêves & Cauchemars #026 – Tony Reno


Durant les années 60, Tony Reno était une petite terreur, un adolescent au comportement violent qui se plaisait à terroriser les autres. Il versait également dans la sorcellerie et souhaitait invoquer un démon afin de devenir puissant. Avec ses "amis", il pratiqua un sacrifice en assassinant une jeune fille lors d'un Sabbath cabalistique, cependant ils périrent tous avant que le rituel ne soit complété, en raison de l'intervention du jeune frère de leur victime.


Envoyé en Enfer, Tony Reno y prépara son retour sur Terre, nécessitant toutefois un descendant de sa victime pour refaire la cérémonie. Il veilla sur son meurtrier pendant plus de trente ans, tuant ses proches à travers des "accidents" jusqu'à ce qu'il revienne dans la ville où s'est déroulé le drame. Avec ses pouvoirs démoniaque, Tony fut capable de ramener sa vieille voiture et ses laquais, massacrant quiconque représenterait une menace pour ses plans.


Il peut controler les objets inanimés et changer son apparence et sa voix à volonté. Cependant s'il devait se retrouver blesser, il dévoilerait sa véritable nature, prenant la forme d'un démon humanoïdes doté de griffes et d'une longue queue.... Tony Reno fut renvoyé en Enfer une nouvelle fois, mais n'a pas été détruit pour autant. So he can come back... Again. 


... Ce... C'était ma triste tentative de faire une référence au titre du film...


Source: Sometimes They Come Back... Again

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire