mercredi 25 août 2010

Alkemya – Bienvenue !


Bonjour à toutes et à tous 
et bienvenue sur Alkemya ! 

Vous voilà sur la première version d'un site dédié à la culture alternative, c'est-à-dire "autre" que ce que le bon goût prône comme étant unique et définitif. Le but d'Alkemya est de faire découvrir au plus grand nombre tout ce qui touche aux œuvres différentes, méconnues, en présentant nos trouvailles sur différents médias: films, musiques, dessins, costumes, textes ou photographies...
 
Notre but est également de faire de la publicité aux jeunes auteurs, créateurs et associations et de reporter certains évènements culturels intéressant. Ainsi nous tâcherons de placer ici non pas uniquement les travaux mais également des interviews et des reportages, afin de donner la parole à ceux qui tentent de se faire connaître.


L'équipe 

Nous ne sommes pour le moment qu'un petit groupe de trois personnes qui travaillons d'arrache-pied pour trouver du contenu et le mettre en forme ici. Ils se peut que vous nous retrouviez sur quelques forums, aussi n'hésitez pas à nous contacter ! Présentation.

http://i.imgur.com/CIxCqYN.jpg 

Lady A.

Belle demoiselle se lançant dans la couture, Lady A. est la photographe attitrée d'Alkemya et reporter principale du site. Modèle à ses heures, elle est spécialisée dans l'art graphique et possède son talent dans l'art de l'Illustration.

http://i.imgur.com/lK2OWiL.jpg 

Zéphyr Zeppelin 


Second reporter d'Alkemya, Zéphyr est plus à l'aise avec une caméra. Réalisateur de vidéos, passionné de cinéma, il touche également à la plume et ne cesse d'écrire des pages de textes, qu'il s'agisse de nouvelles ou de chroniques.

http://i.imgur.com/IZC1a49.jpg 

Tryphon Tournesol 


Votre serviteur. Mécène, monteur, concepteur graphiste un peu dans la lune, je m'occupe de la publication finale des textes de mes collègues. Reporter également, je ne me trouve cependant jamais en première ligne, préférant y aller de mes remarques depuis derrière mon écran. Je squatte la cave de nos locaux et n'en sors qu'en cas de nécessité absolue.
Si vous désirez entrer en contact avec l'un des membres du groupe, n'hésitez pas à nous écrire au mail officiel que voilà, en précisant le nom de la personne a qui vous vous adressez: alkemyaproject@gmail.com

En conclusio

Gardez en tête que ce blog n'est qu'une première plateforme pour raison de contraintes budgétaires évidentes mais aussi de manque de connaissances en site web. Alkemya grandira bien un jour et cet espace demeurera un endroit d'annonces et de nouvelles exclusivement. En attendant, les chroniques, reportages et expositions seront hébergés ici. Nous nous excusons du manque de place et de confort et espérons que cela ne vous empêchera pas d'explorer l'endroit...

Bonne lecture !

T.T.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire