samedi 24 juillet 2010

The Arsenal of Freedom


Titre d'un épisode de Star Trek, reprit par Linkara pour sa série de chroniques, et désormais titre de rubrique où je consignerai nos possessions en armement. Juste en cas d'Apocalypse zombie, histoire de se tenir prêt.
Lady A. vient ainsi de s'offrir sa réplique de Desert Eagle qu'elle voulait depuis longtemps. L'arme, noire, est nommée Eagle Model, de HFC, un D.E .50AE tirant des billes de 6mm et avec un système de Hop Up. Un engin gros et imposant auquel il aura tout de même fallu arracher un embout orange vif à la sortie du canon.
Le plus amusant reste le nom donné aux petites billes livrées avec: des munitions synthétiques (synthetic ammo). Je trouve ce nom très intéressant et à exploiter !

Outre un sac de billes de qualité supérieur, Lady A. s'est également achetée une petite cible à bascule (tumbler target) toute mignonne. Quant à moi je n'ai pas pu résister: devant les étoiles de représentants de la Loi disponibles, j'ai pris la célèbre étoile encerclée de Chuck Norris dans Walker Texas Ranger. Avec le cache-poussière de Lady A. et un chapeau adapté, me voilà paré !
Au prochain tours chez l'armurier, je me laisserai bien tenter par un fusil d'assaut...

Illustration pour l'article original, écrit dans un carnet, par Lady A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire