mercredi 14 juillet 2010

Rêve de Cactus


Étrange rêve cette nuit où je me rendais, avec un groupe d'amis aux USA, dans un lieu type désertique façon Arizona ou Nouveau-Mexique, afin de rendre visite a un autre gars de la bande. Près de sa grande maison à baie vitrée, une vaste colline de terre sableuse qu'il va escalader dans le but de me montrer quelque chose. Là-haut, quelques cactus pas très grands, 1m environ, épineux mais rachitiques et faisant presque penser à des concombres. Soudain j'entends un grand bruit de vibreur, comme un portable. C'est un des cactus qui l'émet tout en tremblant, avant de s'élancer vers moi pour me piquer comme s'il possédait des petites roulettes pour se propulser !

Mon ami est mort de rire et je m'en amuse aussi malgré mes esquives. Il me présente ainsi les Pampinos, une variété de cactus capables de se mouvoir et chargeant quiconque se rapproche d'eux pour se défendre, produisant un grand bruit de moteur.
Je ne me questionne pas sur leurs origines ou leur fonctionnement et passe plutôt mon temps a jouer avec l'un de ces petits Pampinos, qui me cours après comme un chien que l'on irait embêter !
Je n'ai pas d'autres souvenirs du rêve si ce n'est de grands éclats de rire et je me demande comment j'ai pu inventer ça, même si je peux mentionner ces petits hommes-cactus des Final Fantasy, les Pampas. Les miens, en y repensant, on plus des allures de gros sex-toys !


Lady A., elle, a rêvé de s'être faite tripoter le corps par des tentacules afin de transmettre à son partenaire de poulpe des pouvoirs pour sauver le monde !! 

Illustrations de l'article original, figurant sur un carnet, par Lady A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire