mercredi 8 avril 2009

Gypsy Witch – Mother and Daughter


La réunification d'Alice et Natasha, probablement peu après la lecture de la lettre de l'Ambrienne. J'ai fais le dessin bien plus grand que je le désirai, ce qui ne pose aucun problème en soit, mais ça aurait pu: que ce soit pour les détails ou la coloration, je maitrise mal les grandes surfaces.

Je voulais quelque chose de mignon, je crois que c'est pas mal réussi. A l'origine je voulais faire une Natasha en pleure, mais dès que j'ai commencé à tracer ses yeux j'ai abandonné l'idée par peur de mal faire. Sa bouche devait également être caché par le bras d'Alice et du coup son expression me paraît assez étrange. Mais ça reste quand même dans l'esprit que je voulais donc pas de soucis.

Globalement, je le trouve plutôt bien fait celui-ci. Alice est bien faite, en robe orientale et enlaçant son enfant. La position de sa jambe est bizarre car je ne savais pas trop comment les placer et que la jupe fendue n'a pas aidé. Un autre "défaut" est le détail de sa coiffure gâché par la couleur. Sur la droite, elle possède une natte épaisse qui lui tombe sur l'épaule, mais les traits disparaissent sous le crayon de couleur noir et ce n'est donc pas très visible. Dommage.

Natasha semble peut-être un peu trop adolescente, alors que nous sommes à une partie de sa vie où elle est une vraie femme. En fait, elle ressemble à la toute jeune Natasha du début de ses histoires, l'adolescente. Mais bon, ça rappel le côté "enfant" du personnage qui se laisse aller contre sa mère. Elle est vêtue comme à son habitude de vêtements noirs et moulant, pratique pour le combat, mais j'ai été incapable de lui faire ses New Rock. Ses cheveux disparaissent un peu dans la coloration de son débardeur, mais ce n'est pas très important.

Quoiqu'il en soit je les trouve très belles toutes les deux et leur petit moment ensemble est adorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire