lundi 24 novembre 2008

Gypsy Witch – La Tombe


Juste un essai de la tombe de Rebekah. A vrai dire c'était juste pour compléter un autre croquis, et je n'ai pas tellement cherché à faire quelque chose de bien particulier. J'ai donc fais une pierre tombale on ne peut plus simple, de forme ovoïde et sans crucifix ni rapport à la Religion.

La stèle porte le nom de Bekah ainsi que sa date de naissance et de mort.  Je voulais également une épitaphe mais je ne savais pas trop quoi mettre. Du coup l'actuelle phrase ("Fille et sœur aimée") est presque un "placer le texte ici" pour quand on aura trouver quelque chose !

J'ai fais ça en vitesse donc je n'ai pas prit le temps de travailler le détail de la pierre ou de faire de la couleur. Pourtant allez comprendre j'ai quand même découper en silhouette quelques herbes à la base de la pierre...  Quoiqu'il en soit il faudra vraiment retravailler celle-ci et lui donner un aspect plus imposant.

(le prénom sur le croquis est Rebekkah, avec deux "K" car c'est ainsi que j'avais décidé de l'orthographier à l'époque. Il a été simplifié depuis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire