lundi 17 novembre 2008

Gypsy Witch – La Mort de Rebekah


Croquis très moche d'une illustration possible de la mort de Rebekah, la sœur jumelle d'Alice. Non pas du décès en lui-même, mais de la réaction de la petite Alice après avoir vu Bekah être frappée de plein fouet par une voiture. Celle-ci s'agenouille près du corps et cherche à le toucher, son esprit de petite fille espérant vaguement pouvoir faire réagir ce corps inerte. Cela juste avant sa fuite face à la situation...

Il ne s'agit que d'une simple disposition des éléments et le résultat est loin d'être terrible. L'échelle est inexistante, j'oublie le violon de Rebekah (détruit durant l'accident) et je ne suis pas foutu d'aligner les personnages sur un même plan. Du coup je reprendrai la scène quand je me débrouillerai mieux.


Dans ce fourbis je laisse quand même quelques indices pour m'aider: la présence de la voiture, stoppée juste devant le corps, le violon cassé sur le sol, une Alice en larmes que personne n'aide ou ne retient. Les vêtements de gitans de l'enfant sont issus de sa tenue de danse, par contre Bekah est toute en noir parce que je n'ai pas encore d'idée précise de sa tenue régulière. Plus sage que sa sœur très probablement, donc plus couverte. De plus Alice est une apprentie danseuse souhaitant imiter sa mère alors que Bekah, plus calme, se contente d'être musicienne. A voir.

Bref tout ça pour montrer que je suis pas foutu de faire un machin super simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire