dimanche 16 novembre 2008

Gypsy Witch – Alice Krueger

http://i.imgur.com/hpkyJF7.jpg          http://i.imgur.com/j2fPWTX.jpg

Une simple reprise d'un costume d'Halloween dont le concept me paraissait très sympa. Le "dessin" est moche, c'est simplement une copie à la main de la photo, une pub pour un simple déguisement. Un des côtés de l'illustration semble rognée mais c'est parce que je l'ai gribouillé en bas de page, sur le côté...Je trouvais l'idée de la robe plutôt sympa et j'ai complètement repompé la chose en mettant Alice à la place du modèle, et ça se voit parce que je n'ai même pas pensé à lui rallonger ses cheveux !
Pour associer le dessin à l'histoire, il s'agit ici d'une sorte de fusion entre Alice et Freddy (Alice Krueger ?) après que ce dernier ait réussi à absorber ses pouvoirs. Il est capable d'émerger du corps d'Alice comme dans La Revanche de Freddy ou bien de le contrôler comme s'il s'agissait du sien (visible dans un épisode de la série Les Cauchemares de Freddy, où il possédait une médium et tuait son entourage). Dans cette "forme", Freddy à le contrôle total d'Alice et de ses pouvoirs et peut agir dans la réalité de la même manière que dans le monde des rêves...


Si Alice conserve ses New Rocks (un modèle "écailleux" repris des miennes), elle se retrouve donc vêtue "à la Freddy" avec le gant et le chapeau mais possède une courte robe déchirée plutôt que le pull-over miteux. J'ai laissé les entailles à l'abdomen qui dévoile le ventre mais j'ai rendu visible le petit nombril parce que ça rajoutait une petite touche sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire