mercredi 23 juillet 2008

Hack/Slash meets Re-Animator

Deux crossovers de suite pour la série régulière Hack/Slash, peut-être la preuve que la série prend de l'ampleur !

Alors que ce mois-ci sort le 13ème numéro, le second volet d'une trilogie (voir chronique du premier ici) en crossover avec un comic-book horrifique inédit en France et très peu connu (Bump), le 15ème Hack/Slash signera lui le début d'un autre crossover: celui avec le Re-Animator himself !


Herbert West avait déjà eu récemment une apparition dans un arc de Army of Darkness, et si son design était bien celui des films, l'histoire en elle-même était plus proche des écrits de Lovecraft que de la version Stuart Gordon / Brian Yuzna que nous adorons.

On en sait encore rien du tout de ce prochain crossover, mais il a été annoncé qu'il s'agit bien du personnage des films et non de la version Lovecraft, et on imagine que l'histoire se déroulera après le Beyond Re-Animator sorti il y a quelques temps, un peu comme le crossover avec Chucky se déroulait après Seed of Chucky.

Le premier artwork est vraiment bon et on est déjà très impatient. En espérant que cela peut permettre de lancer ce foutu House of Re-Animator qu'on attend depuis longtemps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire