dimanche 15 juin 2008

The Burning – Oldshool Trailer


Juste une petite bande-annonce du film Carnage (de son vrai titre The Burning), un ancien film de psycho-killer dans la ligné de Vendredi 13. Celui-ci est particulièrement rentre-dedans graphiquement même s'il est loin d'avoir l'aspect extrême de Sleepaway Camp. C'est en anglais non sous-titré mais ce n'est pas très dur à comprendre !

Je voulais créer une bande-annonce de la bonne vieille époque, comme lorsqu'on les voyaient sur les cassettes vidéos des anciens vidéos-clubs d'avant ! C'est-à-dire avec une qualité loin d'être parfaite (de nos jours on peut même dire "pourrie") avec un son assez médiocre et un montage très imparfait.

C'est pourquoi l'image et le son sont ici loin des standards DVD et que le montage est très sommaire dans sa structure (même s'il m'a fallu quelques heures pour arriver au résultat final, puisque je n'ai plus touché à une table de montage depuis un petit moment quand même). C'est pas parfait, mais compte tenu du fait que j'utilise Windows Movie Maker, fallait pas espérer grand chose !

Maintenant attention, soyez prévenu ! Ça reste très gore et si j'ai zappé quelques plans sanguinolent, j'ai laissé intégralement la fameuse scène du radeau. Ceux qui connaissent vont savoir de quoi je parle, pour les autres et bien euh... C'est un carnage quoi. D'où le titre français du film donc. Et je ne plaisante pas, si vous avez du mal avec le gore c'est quand même gratiné.
Et pour les autres, je préviens aussi que je dévoile le visage de Cropsy dans la bande-annonce, donc SPOILER pour ceux qui ne veulent pas savoir à quoi il ressemble !

Vous pouvez comparer avec la vrai bande-annonce si vous voulez. Elle est beaucoup plus rigolote et la vache, qu'est-ce que j'aimerai avoir une grosse voix off comme ça pour donner l'ambiance ! Je tiens pas la comparaison mais je vais tenter d'en faire une autre, beaucoup plus courte, pour essayer de lui coller un peu plus, juste histoire de voir ce que ça donne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire