lundi 2 juin 2008

Preview: The Pig People


Prochain gros Z à venir, The Pig People, qui met donc en scène des humanoïdes mi-hommes mi-cochons. Nos bestiaux, selon une légende urbaine, vivraient dans une forêt de la Nouvelle-Orléans et seraient à l'origine de la disparition de plusieurs enfants. Des étudiants devant livrer un projet pour leur école partent alors tourner un documentaire sur les lieux et, bien entendu, vont être la proie de nos porcs-garous.

Rien d'original mais ça peut toujours faire un petit produit fun le temps d'une soirée, donc on ne va pas cracher dessus. Les effets spéciaux laissent d'ailleurs présager un film relativement gore, mais surtout des créatures plutôt pas mal foutue. Malheureusement, ça a l'air d'être un ramassis de clichés et d'être
également extrêmement bavard...

Niveau casting, il y aurait une star du hip-hop américain (un certains Master P) et son fils (Lil' Romeo). Plus intéressant, c'est le retour du tout jeune Daeg Faerch, le jeune Michael Myers dans le Halloween version Rob Zombie. A noter également un travail très soignée concernant la bande-son du film, efficace pour mettre dans l'ambiance malgré la menace plutôt... Ridicule.

Et concernant une quelconque sortie française, permettez moi d'en douter profondément...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire