dimanche 20 janvier 2008

Previews: Blood & Bats


Juste pour mettre les premières images live de Saya dans l'adaptation live de Blood: The Last Vampire. Rien à dire si ce n'est que la demoiselle n'a pas cet aspect très sombre de la Saya originale et se rapproche plus de l'héroïne de la série animée...

On espère grandement le voir débarquer chez nous car si, à l'époque de la sortie de The Last Vampire, il était difficile de savoir beaucoup de choses sur cette grande saga, ce n'est maintenant plus le cas.

Pour rappel, même s'il manque encore beaucoup d'éléments de l’œuvre en France, nous avons également le manga, le roman et la série Blood + chez nous. Ce qui va, on l'espère, encourager la sortie du film.


Certains doivent se rappeler du plutôt bof mais quand même rigolo Bats, la Nuit des Chauves-Souris, avec Lou Diamond Philips, où un petit bled perdu des USA se faisait envahir par une horde de chauves-souris génétiquement modifiées (et avec une tronche de Pittbull). Malgré le gag de fin du film, qui annihilait pourtant toute possibilité de faire une suite, voilà qu'arrive en direct-to-dvd une séquelle nommée Bats: Human Harvest (qu'on pourrait traduire par "La moisson humaine", quel joli titre).

Une "fausse" suite donc, où il serait visiblement question d'un groupe de soldats américains en Afghanistan? en mission pour capturer un chef terroriste. En s'engageant dans des cavernes, repaire d'Al-Quaïda, ils se retrouveront face à des chauves-souris carnivores et très  voraces...

On ne dira rien sur le scénario pour ne pas faire les mauvaises langues, si ce n'est que tout ça semble un peu repompé sur le récent La Colline à des Yeux 2 (la suite du remake, pas l'original). Le tout est réalisé par Jamie Dixon, l'auteur d'un Shadowbuilder mais également responsable des effets spéciaux pour des "chef d'oeuvre" tel que Fast & Furious 3, Ring 2 ou encore Deep Blue Sea... On note quand même la présence de Tomas Arana dans le rôle principal.

Le DVD sort le 11 mars aux USA et très prochainement chez nous on l'imagine. Bizarrement ça fait pas trop envie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire