vendredi 18 janvier 2008

I Want to Believe


Et oui, ça fait près de 8 ans que nous n'avions plus de nouvelle de nos deux superstar du surnaturel, et voilà qu'enfin le tournage de X-Files reprend pour son second long-métrage. Après Combattre le Futur, qui participait à la "mythologie" de la série (comprendre la partie "conspiration" du show), il semblerait que cette fois il s'agisse d'un loner, à savoir d'une histoire indépendante, comme les épisodes de la série qui n'avaient pas rapport avec ceux du complot gouvernemental (le tueur Tooms, par exemple). Toutefois, il serait encore une fois question d'alien ici, peut-être permettant de lancer une nouvelle mythologie ?


Chris Carter tente de cacher le plus d'information possible et pour le moment presque rien ne filtre concernant le film. Une rumeur toutefois maintiens la présence de Lance Henriksen dans le casting. Aurions-nous le retour de Frank Black de MilleniuM ? Après un crossover franchement moyen, il y aurait là de quoi faire très plaisir au fan ! Toutefois il n'est pas exclu que l'acteur joue également un rôle différent, un peu comme Terry O'Quinn (Peter Watts dans MilleniuM, maintenant publiquement reconnu dans Lost) dans Combattre le Futur.

En attendant d'en savoir plus, on se contentera de ces quelques photos de nos agents préférés, même si ils ont quand même prit un petit coup de vieux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire