mardi 6 mars 2007

Previews: Zombies Gone Wild & The Shadow Walkers


Un peu de cinéma Z de chez Z avec ce Zombies Gone Wild réalisé par un certain "G.R." (!)

G.R., donc, écrit et réalise ce petit film, une comédie horrifique dans les tons habituels avec ce trio d'étudiants qui part en vacance durant Spring Break, espérant rencontrer plein de jolies femmes. Manque de bol, c'est une bande de zombies qu'ils vont découvrir à la place. 

Film Z oblige, c'est fauché (une simple caméra DV pour le tournage), mal joué, le maquillage et les costumes sortent du Farces & Attrapes du coin et le tout sera affligeant de débilité. Rien que du très classique donc, et on se demande encore après autant d'année comment on fait pour se retrouver avec des produits pareils...


Zombies Gone Wild sortira le 3 avril aux États-Unis en DVD et sûrement jamais chez nous. En attendant on pourra toujours jeter un œil à la bande-annonce sur le site officiel où se trouve deux ou trois autres bêtises... (lien évidemment mort)

Visez le degré de qualité du travail photoshop de l'affiche au passage.


Plus pro que Zombies Gone Wild mais encore très amateur et petit budget, voilà que déboule la série B The Shadow Walkers, une modeste production Lions Gate (qui a dit "pléonasme" ?) qui décidément n'arrête pas en ce moment.


Comme le titre ne nous l'indique pas du tout, il s'agit de l'histoire d'une bande de scientifiques se réveillant dans un laboratoire sans se rappeler comment ils ont atterrie là. Mais rassurez vous, ce n'est pas un ersatz de Cube ou de Saw car ce ne sont pas des pièges mortels qui les attendent mais tout simplement une bande de mutants / contaminés hyper hargneux... 

Un énième film de couloir avec zombies craignos et gros gunfight tout mou au programme, du genre qu'on a déjà vu des milliers de fois. La chose sortira directement en DVD le 22 mai aux États-Unis avec piste son 5.1. s'il vous plaît !


En attendant ce qui ne débarquera jamais chez nous (mais est-ce vraiment grave ?), voilà le site officiel avec bande-annonce et making of. (là encore, lien mort, naturellement)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire