vendredi 19 janvier 2007

Preview: GameBox 1.0

Allez, vous voulez vous marrer un peu ? Un petit nanar viens tout juste d'être mis en boite par la Lionsgate (plein de films que vous avez tous vu, mais surtout les Leprechaun !) qui sortira le DVD le 10 avril de cet année.

C'est quoi le truc drôle ? Ben le film date de 2004. Donc c'est dire si les studios ont bien hésité avant de prendre le risque de sortir un truc pareil, et au final on est les comprend ! Reprenant le concept de réalité virtuelle s’immisçant dans la réalité, GameBox 1.0 narre l'histoire somme toute banal du super testeur de jeu vidéo qui, après avoir perdu sa petite amie, sombre dans la dépression... Jusqu'au jour où il reçoit une étrange machine, jeu vidéo qu'il peut en partie fabriquer lui-même en insérant des photos pour l'updater.

Comme on est dans de la SF, vous vous doutez bien que le jeu est maléfique et qu'il se met à ne plus fonctionner normalement. Non seulement il devient trop réel, mais en plus notre pauvre testeur se met à halluciner une fois de retour dans le vrai monde. Va t-il s'en sortir ? (musique de suspense)

Autant prévenir que GameBox 1.0 est une production fauché, avec des effets spéciaux datés d'une dizaine (vingtaine ?) d'années et qu'il ressemble à tout un tas de films qui ont déjà traité le sujet... Reste une bien belle affiche dont le design colle à l'esthétisme glauque à la vogue ces temps-ci (Saw surtout). Le tout est réalisé par les frères David et Scott Hillenbrand, les deux responsables du nullissime King Cobra (mais qui avait au moins cette scène folle où Pat Morita, le vieux maître des Karate Kid, se fightait avec le serpent géant du film ! Incroyable d'autant que le gagnant n'est pas celui qu'on croit).


Allez, je vous avez dis que vous alliez vous marrer, alors cliquer sur ce lien vous menant à la page web, jetez un œil sur le flyers pour vous donner une idée de ce que représente le film et matez la bande-annonce.

Nanar garantie !
(lien mort)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire