vendredi 30 juin 2006

Attack of the Horrible Dr. Poulet !


Me voilà donc pour vous parler d'un nouveau projet qui va se concrétiser à partir de ce week-end et durant le mois de juillet.

Attack of the Horrible Dr. Poulet ! c'est donc le titre d'un court métrage. Titre Ô combien stupide il est vrai, mais qui néanmoins convient très bien au film en question. Je préviens tout de suite il s'agit d'un grand délire fait surtout pour le fun et pour fêter plus ou moins le départ d'une amie à l'autre bout de la France, donc bon... Ça sera drôle mais pas un chef d’œuvre.

L'histoire narre l'aventure de trois jeunes gens, un fantasticophile, sa copine goth et un pote geek fan de Star Trek, se trouvant être les derniers rempart contre l'ennemi de l'humanité: un ancien savant fou communiste transformé en humanoïde mi-homme mi-poulet. Ce dernier, à l'aide de l'énergie cinématographique néfastes des navets (c'est à dire les films de Roland Emmerich ou les productions Luc Besson...), décide de "Conquérir le Monde ©" et se créer une armée de zombies râleurs. Bien heureusement, nos trois héros se trouvent aidés par la Déesse du Bis et du Nanar qui leur révèlera leurs pouvoirs pour vaincre l'ennemi de l'Homme et du bon Cinéma (parce que Lelouch ça va bien cinq minutes mais eh oh, Bruno Mattei c'est vachement plus fun !).

Voilà pour le résumé, et je ne sais pas si ça donne envie de voir... Bon, il faut que je fasse de la promotion alors en vrac nous aurons: un hommage à Re-Animator et La Nuit des Morts-Vivants, un geek fondu de Star Trek se battant tel Jet Li dans les Il Était une Fois en Chine, un Punisher-like adepte de la tronçonneuse, une goth sexy en bikini et torturée par des chatouilles, une fantastique mise en abîme via le coup du "film dans le film", le Dieu du Cinéma himself qui viendra bénir l'équipe du film, de la baston, un magnétoscope bouffeur de doigts, des morts-vivants, une super ninjette digne d'un Godfrey Ho et de l'humour (enfin on espère)...

Voilà voilà, je sais pas si ça va faire vendre mais bon... Le tournage débute ce dimanche et on espère arriver au bout du projet ! Plus de news en fonction de notre avancée, et une galerie de photo à venir également. Je vous laisse avec quelques membres du casting.



• Rabou le Trekkie (Robin): Fan de Star Trek devant l'éternel et grand adorateur de la culture Vulcain, il ne sort jamais sans ses oreilles pointues et son pyjama. Cette aventure fera de lui un combattant martial hors-pair, fils spirituel du grand Spock qu'il est.



• Barbara (Stéphanie): Jeune fille à l'apparence prude, c'est une jeune goth sexy dont le maillot de bain est le parfait appât à zombies cannibales. Capturée, attachée et chatouillée à mort, elle se révélera être une fière ninjette en tenue légère.




• Le Dr. Est (Thibaut): Savant fou communiste, il est celui qui deviendra l'Horrible Dr. Poulet. Il est DÂRK, il est EVIL, cet homme est DANGEREUX.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire