samedi 1 octobre 2005

Wallpaper Ambreworld – Kazoku no Seishin


Kazoku no seishin (du japonais, 家族の精神), cela signifie "L'esprit de famille". Ce n'est pas un hasard si cette inscription figure sur ce wallpaper signé Renan, pour le forum Ambreworld, qui met en scène son personnage Pern du Chaos et sa petite sœur Natasha. Les deux n'ont pu se connaitre que très tardivement mais ont chacun vécu un passé similaire, tragique, ayant été littéralement torturés par celle qui les a élevés. Si Pern a su surmonter sa triste existence et devenir à la fois un guerrier honorable, un mari aimant et un bon père, sa jeune sœur est au plus bas et s'enfonce toujours un peu plus chaque jour.
Parce qu'il n'a pu être là pour elle lorsqu'elle était jeune, et sans doute lorsqu'elle avait le plus besoin de lui, Pern tâche désormais de se rattraper, veillant sur elle et cherchant à la protéger. Ce qui n'est pas chose aisé tant celle-ci est devenu auto-destructrice, voir limite suicidaire.

On peut voir ici que la jeune femme s'est lancée dans un énième combat et, ne faisant pas assez attention, aurait pu se retrouver gravement blessée. Heureusement son grand frère sera arrivé à tant, prenant le coup pour elle. Pas d’inquiétude, celui-ci sait se régénérer.
Notons également la couleur de cheveux de Natasha, différente, car le forum a interdit autant que possible l'utilisation du noir pour les couleurs de vêtements / cheveux, afin de différencier autant que possible chacun des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire