vendredi 27 mai 2005

Annonce: Arrêt des Projets...

Après un petit temps d'absence, le message qui suit n'est évidemment pas des plus plaisant, mais il faut bien prévenir...

Suite à divers problèmes internes, relationnelles et professionnels, je prends la décision d'ajourner les projets en cours. Ainsi BloodSpell, en pré-production, a de gros risques d'être tout simplement annulé...

Pour ce dernier, je tiens à m'excuser auprès de certaines personnes impliquées dans le projet et je les invite à venir m'en parler. Il ne s'agit pas d'arrêter purement et simplement l'idée d'un film, voir l'idée de cette histoire de manière général, seulement je me trouve pour l'instant dans l'incapacité de finaliser le scénario et je n'ai plus vraiment la motivation nécessaire à la réalisation.

Donc plutôt que de perdre la bonne ambiance qui devait découler de ce projet, et de faire une bouse que je devrais signer "Alan Smithee" (et je n'en ai absolument pas envie), je préfère m'en tenir à ça. La décision de poursuivre ou de stopper définitivement le projet du film n'est pas encore prise et je vais prendre mon temps pour bien y réfléchir.

J'invite naturellement les personnes concernées à venir me voir, mais il ne faut pas espérer une reprise directe du projet.

J'ai besoin de temps.

Merci de votre compréhension et je vous laisse dans l'attente d'une prochaine annonce quant à l'avis définitif.

– Alan Smithee

(j'aime pas, mais je suis pas fier de cet annonce que j'aurai préféré ne jamais devoir écrire).


PS. En ce qui concerne Wrath of the Killer Tomatoes, le film n'est pas arrêté mais simplement retardé. Il sortira néanmoins comme prévu.

1 commentaire:

  1. Archive du 27 mai 2005 à 15:06

    Yéééééééééééééé!
    Prépuce du Chaos en force!!!!!!!!!
    prends ton temps Smitters...moi je serais toujours là si tu as besoin de moi...

    RépondreSupprimer