dimanche 17 juin 2001

Journal d'un Survivant – Entrée 13/18

Mardi 17 Juin 2001

On s'est amusé à piéger des zombies avec les escalators et les portes automatiques. En effet, la salle de contrôle nous appartient. Alors pour se détendre, on met un peu de musique, des choses comme ça...
Parmi les morts-vivants, Reggie aurait retrouvé un vieux pote à lui, avec qui il avait joué du Metal. Ça ne lui a pourtant pas empêché de lui exploser le crâne à la barre à mine.
Natasha passe son temps à mettre de nouvelles fringues. Et comme c'est l'été, elle s'habille évidemment assez... légèrement. C'est un plaisir pour les yeux comparé à la merde qui traine autour de nous. Elle est si belle, j'en arrive parfois à oublier ma pauvre Maria...
Quant à Dwayne, il sombre dans l'alcoolisme et la paranoïa. On fait ce que l'on peut pour le rassurer, mais...
John, lui par contre, est en pleine forme. Il dit qu'il vit un rêve de gosse. Il s'éclate comme un môme avec ce qu'il trouve dans les différents magasins que l'on peut atteindre.

On a bloqué les dernières issues du supermarché avec des camions. Les zombies ne peuvent ni entrer ni sortir. On va d'abord exterminer ceux à l'intérieur, puis on s'occupera de ceux de dehors, toujours plus nombreux.
Je n'ai pas revu de mutants depuis longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire