samedi 9 juin 2001

Journal d'un Survivant – Entrée 06/18

Lundi 9 Juin 2001

Aujourd'hui on a pu se reposer.
J'ai fais plus amples connaissances avec les membres de mon groupe.
John était un des plus réputés gardes du corps du maire et il a 34 ans. Reggie est un fan de hard-rock qui bossait dans un fast-food, il a 21 ans. Natasha, elle, était encore étudiante, elle n'a que 19 ans. Soit un an de moins que Maria et moi, en fait c'est la plus jeune. Elle est un peu émotive mais tient mieux le choc que d'autres personnes. Jimmy et Dwayne sont deux bon flics. Jimmy a 30 ans et Dwayne en a 22. Ils adorent plaisanter même si actuellement la situation ne permet pas la détente.
J'ai croisé le Capitaine Brian Irons. Il a l'air sympa mais stressé... Il reste pas mal à l'écart des autres. Je suppose que c'est parce qu'il n'ait pas arrivé à protéger la fille du maire... Une si belle femme... Mais morte d'une blessure au ventre, comment ? Qui l'a attaquée ? Ce n'était pas un monstre à ce que je sais. En tout cas, on a jamais retrouvé son corps. Irons a dû s'en occuper je pense.
Nous avons perdu un homme, un policier du nom de Mike Wyatt. Il faisait la garde de nuit sur l'héliport – au toit du RPD – et s'est fait sauvagement mutiler. Il est décédé en fin d'après-midi dans l'infirmerie improvisée. Avant de mourir, il a donné des renseignements sur son agresseur: vaguement humain, écorché vif, le cerveau et les omoplates à nus, des griffes tranchantes et surtout une langue extensibles pouvant empaler un homme. Ces détails, surtout le dernier, m'ont rappelé la créature du bus. J'en ai donc parlé aux responsables des groupes et ils vont organiser des recherches.

Dehors, les cris se font de plus en plus nombreux mais de moins en moins humains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire